bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : kuruma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuruma
empl damo

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle donc Kuruma xD (pas très dure à trouver). Dans la vie, je m'appelle Adrien et j'ai 22 ans. 

Mon expérience dans le jeu est minime car j'ai découvert le jeu il y a pas mal d'année mais j'ai vite arrêté ne sachant pas comme m'y prendre je me faisais raideur presque tout le temps, je ne pouvais donc pas évoluer. J'ai donc recommencé le jeux il y a 2 mois plus ou moins avec pour objectif de raider dans les haut niveaux. 

J'ai 5 planètes à ma disposition qui sont là pour m'aider dans ma production de ressources. 

Je reste à votre entière disposition au besoin. Merci

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damo
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

soit le bienvenue sur notre forum  Okay alor pour commencer pourquoi avoir choisie notre alliance et que reproche tu a ton ancienne alliance.

Kuruma
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

J'ai choisi votre alliance pour une meilleure avancée simplement et autre alliance ne m'aidera pas à avancée plus qu'actuellement c'est pour quoi je recherche une alliance plus avoluée

empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

et bien sache que si tu est raideur nous le somme tous aussi, faire du recycle c'est mieux que cacher c'est ressource Wink 

Kuruma
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

J'ai d'abord commencé par des attaques sur les blancs, c'est pour quoi je me retrouve actuellement bandit xD mais j'espere par la suite raider pour passer dans les points positif. 

empl damo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 44

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

bienvenu a toi sur le fofo kuruma Smile

tu veut devenir raideur j aurai donc une question importante maîtrise tu les différentes technique de goostage ?

Kuruma
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

Non, pour être hônnete avec toi, je ne sais même pas ce que cela signifie car comme dit précédemment, j'ai recommencé le jeux il y a 2 mois. Néanmoins, à mes heures perdues je vais sur différent forum ou site officiel pour m'informer des différentes techniques d'attaques et de défenses.

empl damo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 78

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

bonjour a toi kuruma , j'espère que tu t' ai remis de la séance mip de la dernière fois Wink si tu sais pas ghosté qui arrive car on peut pas tout connaitre dans le jeu surtout si tu reprend le jeu, mais sait tu décalé une flotte vu que tu es un raideur ! 

Kuruma
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

Bonjour dragon Smile oui je m'en suis remis ne t'inquiete pas. Pour répondre à ta question, oui je sais utiliser cette technique de décaler sa flotte Smile et en meme temps je vais répondre à Ades pour dire que j'ai été me renseigner sur les techniques de ghostage Smile je sais donc comment cela fonctionne à présent.

empl damo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 44

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

ces une bonne chose car si tu monte une flotte et quelle reste a quais sa peut donner envie a des recycleurs de flotte lol et j en fait partit lol 

Kuruma
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

Lol je pensserais à ne rien laisser à quai durant mes absences ne t'inquiete pas :p  et merci de m'avoir fait découvrir cette technique Wink

empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0,21
Moyenne de points: 31

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature : kuruma Répondre en citant

bonne motivation mais on et pas que la pour aider au ressource mais a voir pk pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature : kuruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006