bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Le BraQu3uR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le BraQu3uR

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature: Le BraQu3uR Répondre en citant

Candidature: Le BraQu3uR

Bonjour,

Je suis venu faire ma candidature ici suite a une demande d'un de vos membres, j'y est réfléchi et vu que mon ancienne alliances a été dissoute, je me suis dit pourquoi pas faire une candidature chez vous Cool

Je suis actuellement top 287 général, et top 59 militaire, et je suis raideur bien entendu..

J'attend vos questions si jamais il y en a comme ça je pourrais y répondre bien entendu..
Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damo
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature: Le BraQu3uR Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum pour être Franc, tu as participé a une ag sur un de notre ancien  membre grincheu il me semble ?? on a le rapport dans la partie privé du fofo content d'apprendre que tu soit raideur comme nous et présentation de ma part je suis le fondateur de cette alliance.

Petite question tu joue sur d'autre univers?

Le BraQu3uR

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature: Le BraQu3uR Répondre en citant

Je ne joue sur plus aucun univers a part antares maintenant, et oui il me semble bien avoir participer a une AG sur un certain grincheu il me semble..

dragon
empl damo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 78

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature: Le BraQu3uR Répondre en citant

bonjour a toi ! on dirai que l' alliance avec grincheu c'est mal tourné ! 

Le BraQu3uR

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature: Le BraQu3uR Répondre en citant

Mr. Green

ades
empl damo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0,48
Moyenne de points: 44

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:20 (2014)    Sujet du message: Candidature: Le BraQu3uR Répondre en citant

bienvenu a toi sur le fofo lol je suis un peut en retard tu a était accepter donc bienvenu a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature: Le BraQu3uR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006