bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ryumaken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryumaken
empl damo

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 2
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Pseudo : Ryumaken
Univers : Antares

Votre style de jeu : Mineur/Deutier
Temps moyen de connexion par jour : Varie très fortement

Salutation à vous,

Permettez moi de me présenter rapidement. (Si cela ne vous intéresse pas sauté au paragraphe suivant XD)

IRL :
Âgé de 24 ans, je suis un étudiant en école d'ingénieur dans la région parisienne.
Je suis actuellement en Chine pour un stage donc quelques petits soucis de connexion de temps en temps et des bugs images sur le forum (et j'ai du passer par un vpn pour m'inscrire XD)

IG :
J'ai commencé à jouer à Ogame à ses début. Cependant, j'ai effectué plusieurs pauses plus ou moins longues. J'ai déjà été parmi le top 5 sur certains serveurs mais cela date un peu. ^^
J'avais pour habitude de jouer raideur ou mineur très offensif. Cependant, à ma reprise du jeu, n'ayant pas beaucoup de temps, je me suis orienté vers un style mineur défensif et deutier en même temps.

Antares :
Actuellement, je ne joue que sur ce serveur.
J'ai débuté le 17 mai donc avec un léger retard mais ne suis pas pour autant une victime. Wink
Je possède actuellement 6 planètes, 2 spécialement pour le deutérium et les 4 autres sont assez équilibrées. Toutes mes planètes possèdent une défense. (Petite précision, on ne sait jamais ^^)