bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ryumaken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryumaken
empl damo

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 2
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Pseudo : Ryumaken
Univers : Antares

Votre style de jeu : Mineur/Deutier
Temps moyen de connexion par jour : Varie très fortement

Salutation à vous,

Permettez moi de me présenter rapidement. (Si cela ne vous intéresse pas sauté au paragraphe suivant XD)

IRL :
Âgé de 24 ans, je suis un étudiant en école d'ingénieur dans la région parisienne.
Je suis actuellement en Chine pour un stage donc quelques petits soucis de connexion de temps en temps et des bugs images sur le forum (et j'ai du passer par un vpn pour m'inscrire XD)

IG :
J'ai commencé à jouer à Ogame à ses début. Cependant, j'ai effectué plusieurs pauses plus ou moins longues. J'ai déjà été parmi le top 5 sur certains serveurs mais cela date un peu. ^^
J'avais pour habitude de jouer raideur ou mineur très offensif. Cependant, à ma reprise du jeu, n'ayant pas beaucoup de temps, je me suis orienté vers un style mineur défensif et deutier en même temps.

Antares :
Actuellement, je ne joue que sur ce serveur.
J'ai débuté le 17 mai donc avec un léger retard mais ne suis pas pour autant une victime. Wink
Je possède actuellement 6 planètes, 2 spécialement pour le deutérium et les 4 autres sont assez équilibrées. Toutes mes planètes possèdent une défense. (Petite précision, on ne sait jamais ^^)
Je dispose également d'une petite flotte qui me permet de faire des expéditions à la chaîne lorsque j'ai le temps.
Je ne vais pas tarder à débloquer l'étoile de la mort (bien que je ne possède pas encore les ressources pour en créer. XD)

Si vous avez besoin de précision ou si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.

En vous souhaitant une agréable journée,
Ryumaken

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BMW

Masculin
Point(s): 0,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Sinon tu le prépare ou ton graviton
Juste pour info, bien entendu.^^

Ryumaken
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Ce genre de recherche se font dans une base secrète avec une grosse défense. ^^

BMW

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Un bunker chinois^^

Ryumaken
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Encore mieux Surprised (ou plus précisément XD)
Un bunker chinois dans un bunker américain dans un bunker russe quelque part dans le pacifique. lol

ps: C'est des indices quand même mine de rien ^^

BMW

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

On sais tous que les bunkers américain sont bien plus gros que les bunkers Chinois, il faut pouvoir faire rentré les Texans à l'intérieur.
En se qui concerne le bunker russe, j'ai des doute, les architectes russe laisse toujours une porte pour les WC, avec une clanche inverser et quand tu ouvre cette porte tu te rend compte qu'il n'y avais pas le budget pour les toilettes et qu'il s'agit d'un trous dans le sol.

Ryumaken
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Je te rassure ce n'est pas que la Russie. ^^
Les toilettes avec un trône c'est que chez les occidentaux, le reste, ils préfèrent les trous ça te fait les jambes en même temps et tu ne reste pas des heures. XD

Damo
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

bienvenue a toi collègue de la g3 et content de savoir que tu fait du deut  Okay

Ryumaken
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken Répondre en citant

Thank you, tu devrais le savoir vu le nombre de fois que tu m'as sondé. XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ryumaken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006