bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dammit, un joueur peu recommandable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hells

Masculin
Point(s): 1,00
Moyenne de points: 4
points2: 260
point4: 400

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:20 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

Messieurs (mesdames) de l'alliance Emp-L.

Je ne sais pas quelle est votre philosophie là dessus, mais sachez que votre joueur Dammit, est un mauvais commerçant, qui arnaque sans vergogne ceux à qui il vient demander du cristal en leur promettant du métal.
Nous avions convenu un échange de 1M de cristal (moi) contre 2M de métal (que lui devait me livrer).
A ce jour j'attends toujours les 514k de métal qui manquent. Et qui manqueront toujours puisque le délai des 3 jours pour régler une affaire est dépassé.
J'avais pris pour habitude de faire confiance avec les personnes qui venaient me réclamer du cristal. Une très mauvaise habitude apparemment. Je trouve cette philosophie de "jeu" très exécrable...
Je serais vous, je ne désirerais pas que mon tag d'alliance soit sali par ce genre de comportement.

A bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damo
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 124
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:11 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

salutation je suis le leadeur de l'alliance je vais voir avec dammit, si il n'est pas en mesure de te livrer le restant dut je te le livrerai dans les plus bref délai!!!

Hells

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

c'est aimable de ta part de proposer cela, mais ca serait du pus puisque le temps des 3 jours est déjà passé.

Diaz

Féminin
Point(s): 0,67
Moyenne de points: 8

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

Le push n'est pas forcément un problème du moment que tu prévient l'opérateur de l'univers par email

blacknight
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0,21
Moyenne de points: 31

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:17 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

je suis d'accord avec toi la confiance dans se jeux et parfois miss de coté et je voudrais savoir damo a tu livré ? car si non je demende de bien vouloir me l’aisé régler j envoie sa sur le champ j'ai se quil faut dans rouge en plus Mort de Rire

encore toute nos excuse hells
je te contacte en priver pour regler sa ou avoir un commerce loyale avec toi Okay

Hells

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

Merci pour vos rapides réactions.

Sachez que je suis content de voir que vous êtes d'accord avec moi pour dire que ce genre d'acte n'est pas très disons "courtois". J'ai eu l'occasion de commercer avec diaz et j'étais très content de l'échange fructueux que nous avons eu sans aucun incident.
Cependant, contrairement à ce que tu sembles dire diaz, je crois bien qu'en AUCUN CAS, vous ne pourrez me livrer le métal manquant car les opérateurs ne valideront pas cette transaction qui s'apparente à du push (à vérifier mais je crains que non).
En tout cas, merci pour l'intérêt que vous portez à mon préjudice. Wink

blacknight
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0,21
Moyenne de points: 31

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

pourquoi on ne fait pas comme je t'est proposé tu na peut être pas de deut a vendre du-coup car sinon j'aurais acheté a ton taux plus les 512 kilos sa serait passé crème Okay

Hells

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable Répondre en citant

oui c'est un moyen de faire effectivement Wink.
mais comme je te l'ai dis, c'est pas encore trop grave, finalement c'est "que" 514 k de metal. quelques pillages et c'est réglé.
mais dans l'intérêt de la réputation de votre alliance je vous conseille de bien lui expliquer que ca ne devra pas se reproduire.

je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation et vous remercie encore une fois de l'intérêt que vous avez porté à ma remarque Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Dammit, un joueur peu recommandable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006