bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature miki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miki
empl damo

Masculin
Point(s): 1,00
Moyenne de points: 13
points2: 260
point4: 400

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

Pseudo : gally
Univers : Antares

Votre style de jeu :mineur actuellement top 1000
Temps moyen de connexion par jour : possibilité de me connecter toute la journée par portable, en général un peu le matin avant de partir au boulot et le soir quand je rentre.

IRL : 
J'ai 24 ans, en couple et je suis directeur d'un supermarché (leader price de gardanne dans le 13 pour les sudistes)

expérience ogamienne: 
uni 49 : Maitre mushroom ex top 25 point top 4 flotte alliance [Maitre] joué 9 mois et haké, mon tout premier compte

uni 55 : Billy_The_KiD ex top 3 point et top 20 flotte, créé à l'ouverture et joué pendant 1 an avant de stoppé (je m'ennuyai ferme sur l'univers)

uni andromeda : ex top 1 point et top 1 flotte pseudo DieuEnMieux alliance [G_G], monté à 15M de point dont 12M en flotte Very Happy stoppé après 2 ans et demi pour IRL (évolution irl au post de directeur adjoint en 2011 à leader price à 21 ans, j'ai choisi de stoppé ogame). Mes plus beaux hoff ont étaient fais la bas

uni véga : reprise d'ogame l'été dernier en mode glandouille : ex top 15 point et top 20 flotte stoppé fin mai ==> évolution irl au post de directeur de magasin, plus le temps de gérer un gros compte j'ai préféré le refiler (me suis fait péter un petit bout de flotte avant, mais il était toujours dans le top 30 point)

uni antares : top 1000 mais créé mi juin (beaucoup de retard ^^), je progresse très vite, je viens de débloquer la 7ème planète

IG: 
Je cherche une alliance avec qui joué et me détendre

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon
empl damo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 78
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

bonjour a toi Gally c'est un sacré parcourt que tu as ! félicitation a toi qu'est ce qui ta motivée a postulé chez nous ? 
tu restera mineur ? cristallier ou deut ? 

Damo
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Moyenne de points: 124

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

Salutation je suis le leadeur de l'alliance,merci d'avoir fait une bonne présentation je doit dire que tu a un jolie cv  Okay

surtout content de savoir que tu est raideur dans lame car nous somme en majorité raideur nous avons un forum très complet en privé.

Petite question était tu dans une autre alliance avant de postuler chez nous ?

Nibi
empl damo

Masculin
Moyenne de points: 16

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

J'préférais mon petit RP u.u :genre le mec jaloux xD:
Sinon très bon CV Smile Me sens noob à côté (même si je monte assez vite avec ce compte). 
Niveau questions, j'ai pas grand chose à ajouté, mise à part peut être en qu'elle galaxie tu te situes et qu'elles sont la position de tes planètes (plus vers la position 1 à 3 pour un meilleure ensoleillement...etc)  ? Smile

Chonjul
empl damo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,38
Moyenne de points: 57

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo, très beau CV Okay

miki
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

Oula que de réponse ^^

Pour répondre tout d'abord à dragon,
pour le moment mineur, ensuite je 'm'orienterai ou raideur (pur comme j'ai fais à chaque fois) ou rippeur. Dans tout les cas je commence toujours mes comptes par une séance intensive de minage (jusqu'à avoir débloquer la 10 ème planète et avoir une prod équivalente pour faire 1 rip / 100 DD par jour rien qu'en production.
Voici mes projets IG, tout dépendra aussi de mon IRL, pour le moment c'est pas possible je suis en fonction de directeur de magasin depuis le 1er Mai et le magasin est assez compliqué à gérer (absentéisme, maladie et structure encadrante inexistante lol, j'ai une grosse charge de travaille ^^, une fois tout bien cadré avec un adjoint recruté et une équipe comme il faut j'aurai plus de temps libre, pour ma chérie et un peu pour ogame ^^).

Pour la motivation, à vrai dire je cherche une alliance active avec une moyenne de point/membre pas trop loin de moi (j'aime bien progresser et finir leader en point dans les alliances dans lesquelles j'ai étais ce que j'ai fais sur le 55 et andromeda, fondateur des alliances soit disant passant). Le facteur motivation est très important, une alliance est fait justement pour le garder toujours haut, sans motivation plus de plaisir de jeu, sans plaisir de jeu je stop. C'est ça que je recherche chez vous, de l'activité et une vie d'alliance!!

Réponse à damo,
oui j'ai étais une semaine chez les WEED (mais j'ai doublé tout le monde et c'était une alliance phantome sans forum, un de leur alliance m'avez contacté IG)

Réponse à nibi,
je suis uniquement en G1(4 planètes) G2 (3planète) et les trois prochaines seront en G3 G4 G5(une de chaque)
habituellement je joue une colo + lune par galaxie (G1 à G9) +1 volante

Damo
empl damo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

très bien on va statuer et tu sera fixer demain ravi d'apprendre que tu a de la motivation Okay et dommage qu’on se soit pas croisé sur jupi et l'unni10 Wink 

dragon
empl damo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 78

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:29 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

merci d'avoir répondu Smile alors je compte sur toi pour l'activité au fofo car me laisse seul au bar avec ma peint  pour discuté .... 

Damo
empl damo

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

Candidature validée postules en direct et je te valide et tu nous paies ta tournée 

miki
empl damo

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

merci à vous 

Chonjul
empl damo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,38
Moyenne de points: 57

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:18 (2014)    Sujet du message: candidature miki Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: candidature miki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006