bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dey
empl damo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 1,00
Moyenne de points: 1
points2: 260
point4: 400

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Dey Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, selon l'heure à laquelle vous regardez ce message,

Donc je me présente IRL, Denis, 20 ans, j'habite dans la campagne (Nièvre, en Bourgogne), actuellement à la recherche d'un BTS par alternance pour l'année prochaine. Mes activités sportives sont le rugby ( 6h voir 8h si match le dimanche par semaine) et un peu de natation que je pratique surtout pendant les vacances quand il n'y a pas d'entraînement de rugby. 

IG : Donc j'ai commencé ogame sur le serveur n°5, top 500 quand j'avais à peine 12 ans, j'ai arrêté à mes 13 ans et je me suis remis sur ogame au lancement de se serveur soit début mai je crois.

J'étais dans une seule alliance auparavant, Phoenix [PHX] en compagnie de 3 amis IRL, on dirigeait l'alliance nous 4 mais ils ont arrêté et je n'avais pas envie de gérer l'alliance seul alors je l'ai dissoute, et depuis je suis resté sans alliance. Damo m'a proposé de venir dans l'alliance, et j'ai accepté bien entendu.

Je suis actuellement 207 ème, économie : 193 ème, recherche 168 ème et militaire 69 ème (beaucoup voir énormément de défense)

Mon style de jeu est un peu mixte, mais surtout minier, quand mes amis jouaient encore j'étais surtout raideur, mais mon temps de jeu s'est vu diminué depuis donc je joue sur les mines maintenant.

Si vous avez des questions je serais à votre disposition.

Cordialement,

Dey.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damo
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 124
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Dey Répondre en citant

un collègue de la Nièvre  Okay mois aussi tu habite ou

chandilar
empl damo

Masculin
Point(s): 1,00
Moyenne de points: 35
points2: 260
point4: 400

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Dey Répondre en citant

bonne chance a toi .

et que la team te soit profitable ....

Chonjul
empl damo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0,38
Moyenne de points: 57
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Dey Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Dey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006