bienvenue sur le forum empire-legion  Index du Forum
bienvenue sur le forum empire-legion
Forum dédier a l’alliance

bienvenue sur le forum empire-legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zotto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zotto
empl damo

Masculin
Point(s): 1,00
Moyenne de points: 5
points2: 260
point4: 400

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Zotto Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente Zotto pour les forums et Gwordo IG.

Je suis sur Antares depuis début septembre, je pensais me développer en mineur mais mes instincts de raideurs ont repris le dessus.

J'ai commencé Ogame sur l'uni 6 en 2006 ou j'étais classé Top 100 et ou il n'y avait ni expéditions ni officiers ni tout cet ANTI JEU... bref ensuite Uni 35 Top 200 si je ne m'abuse, puis Uni IO Top je ne sais plus.
J'ai ensuite arrêter Ogame quelques temps histoire de me consacrer à ma vie professionnel et personnelle.

Aujourd'hui après presque 1 mois de jeu, je suis Top 2000 avec une grosse évolution, je suis conscient qu'il aurait fallu être Top 1000 comme indiqué dans la description de l'alliance mais étant ancien chef d'alliance je sais aussi que le classement bouge très vite et n'est pas forcément révélateur de la façon de jouer (un peu quand même ) Smile .

J'ai actuellement 4 Colonies situées en G1, une lune, et une toute petite flotte pour débuter ^^.

J'appartenais à l'alliance LES MINEURS, que je viens de quitter pour son manque d'activité IG et sur le forum.

Vous me trouverez sur le forum officiel sous le pseudo "Zotto" avec quelques HoFs qui trainent, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière édition par Zotto le Mer 24 Sep - 12:54 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damo
empl damo

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 124
points2: 90
point4: 250

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Zotto Répondre en citant

salutation merci pour ta présentation tu a jouer sur l’uni 10 sous quelle pseudo 

Zotto
empl damo

Masculin
Point(s): 1,00
Moyenne de points: 5
points2: 260
point4: 400

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Zotto Répondre en citant

Je n'ai pas joué sur l'Univers 10, il faut savoir que mon pseudo a été reprit IG par une femme me semble-t-il, je suis l'unique Zotto ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Zotto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum empire-legion Index du Forum -> Section Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006